Envie de participer ?
TOURNOI AMICAL C.D.49 - Mars 2024

Le 30 mars 2024, le Comité Départemental de Bowling et Sport de Quilles du Maine et Loire (C.D.49) a organisé un tournoi amical, permettant ainsi aux licenciés des trois clubs adhérents, de se retrouver, de partager leur passion. Cet événement a permis aux différents clubs de se rassembler dans une ambiance compétitive et conviviale.

Au cours de la matinée, les équipes des clubs A.B.C., Cobra, et Phoenix Bowlers se sont affrontées dans une atmosphère de camaraderie, où l'objectif principal est de s'amuser tout en montrant ses compétences en bowling.

Après les parties de bowling, la proclamation des résultats et distribution des récompenses, est venu le moment du repas en commun, c'était l'occasion parfaite pour échanger, discuter et partager des anecdotes autour d'une bonne table.

En résumé, la matinée bowling interclubs est bien plus qu'un simple événement sportif, c'est un moment de partage, de convivialité et de bonne humeur où les passionnés de bowling peuvent se retrouver et créer des souvenirs inoubliables.

L’ensemble des joueurs remercies Thibault ainsi que toute l’équipe du "Silver" pour leur implication, qui a permis de faire de cette matinée une réussite.

Nous espérons vous donner rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition de ce tournoi.

CLASSEMENT LEXER