Envie de participer ?
DECOUVERTES MULTISPORTS A.S.P.T.T.

Dans le cadre de la découverte multisports au sein des ASPTT (Association Sportive), le Comité Départemental de bowling du Maine et Loire (CD49) a organisé une initiation au bowling le samedi 13 avril 2024, de 10h30 à 15h30, auprès de 120 enfants âgés de 5 à 10 ans.

A cette occasion les 2 pistes du kit bowling ont été installées dans une salle de sport. Des licenciés des clubs d'Angers, ABC et  COBRA, ont présenté en quelques mots les bases du bowling, ainsi que le langage utilisé, puis chaque enfant a pu effectuer plusieurs lancers et abattre des quilles.

Quel plaisir de voir combien ces jeunes ont bien retenu les conseils donnés, concernant la prise en main de la boule, l'approche, et le décompte des points.
La journée a été très dense et à réservée de belles surprises aux animateurs avec de belles réussites.