Envie de participer ?
DECOUVERTE BOWLING ECOLE St JOSEPH CHATEAUNEUF

Le 18 avril 2024, par une belle journée ensoleillée, des joueurs du club Cobra Bowling d’Angers, accompagnés par un représentant du comité départemental bowling du Maine et Loire (C.D. 49), se sont rendus à l’école Saint Joseph de Châteauneuf-sur-Sarthe pour faire découvrir le Bowling aux enfants de cette école.

Le bowling en milieu scolaire est une activité ludique et sportive qui a été organisée pour les élèves des classes maternelles et primaires jusqu’au Cm2, favorisant ainsi, l'esprit d'équipe et la coordination. C'est une excellente occasion pour les jeunes de découvrir un nouveau sport et de s'amuser ensemble en dehors de l'environnement scolaire traditionnel.

L’excellent accueil de la directrice et des enseignantes de l’école et l’implication des intervenants auprès des enfants, très intéressés par cette nouveauté, a permis le déroulement d’une journée pleine de rencontres et de découvertes de toutes parts.